Un peu de couture

Publié par LAKHYI

Je n'ai pas la prétention d’être une grande couturière...Mais ça me plait de faire quelques petites réalisations de temps en temps...Je posterais donc ici mes petits travaux.Il n'y auras pas de tutoriel, pas de patron...Je trouve les modèles sur le net par ici par là... ou sur des magasines, ou encore des fois j'improvise totalement...Mes petites photos sont donc juste là pour vous inspirer, ou pour vous faire marrer peut importe....

Petite jupe en tulle

 

 

Un peu de couture

Il s'agit d'une jupe en tulle, avec un jupon en coton.

Il y a un élastique dans la ceinture.

Un peu de couture

Personnellement je vais le dire franco, je n'ai rien compris au tuto que j'ai trouvé sur le net...

Je m'en suis servi pour le métrage de tissus a acheter puis pour la découpe, mais après j'ai fais selon mon inspiration....

Je vous donne quand même le lien car la dame fait de belles choses qui inspirent

Un peu de couture

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :